Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi... CeuX Qui M'eNTouReNT... Ce Qui M'eNTouRe
27 avril 2005

Moi

moi0006

Prénom: IsA

Age: née en 1986 (la flème de faire le calcul)

Signe particulier: un petit grain de beauté sous la fesse (mais chut!)

Ce que j'aime: Ma famille, mes amis, le sport en particulier le foot et l'athlétisme, le nutella, les crêpes de ma maman, Gad Elmaleh, Ray Charles, le film "la ligne verte", le soleil, la mer, mon lit, les bonnes sorties imprévues entre potes, Thierry Henri, Zizou, mon portable, les choses simples, la générosité, la spontanéïté, la solidarité, la sincérité et biensur... mon futur chéri (mé je l'attends toujours!)

Ce que je déteste: le froid, voir quelqu'un seul abandonné, mon ordinateur qui n'arrête pas de planter, rester seule sans rien faire, le PSG, les huîtres, les personnes qui l'ouvrent trop, quand j'arrive pas à coiffer mes cheveux comme je veux, repasser, enfin tout plein de trucs...

Voila c'était moi en quelques mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi... CeuX Qui M'eNTouReNT... Ce Qui M'eNTouRe
  • Kikoo tout le monde! Je suis Isa et voici mon blog... Vous y découvrirez mon monde... bien qu'il ne soit pas très grand, mais surtout les personnes dont je peux pas me passer! Bonne visite à tous! CRoS PouTouS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité